Smells Like Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smells Like Team Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Soon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodye
suxxor



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

[Candidature] Soon Empty
MessageSujet: [Candidature] Soon   [Candidature] Soon Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:16

Coucou !

En suivant a la lettre vos demandes --->

Nom IG : Soon low Fonca

Age : 16, mais jme considère pas immature au contraire, meme si le fait de le dire prouve le contraire a squi parait. scratch Tant pis.

Infos : Pas grand chose, a par que je pêche pas a 5h du mat'

Mes horaires : Tous les soirs de la semaine de 18h - 22h30 ( Sans compter les tracas quotidient, bouffe, taff,etc . . . ) Et a la demande le w-e Cool


What a Face

Proffession Maitrisé : Mesmer, que j'aime beaucoup, mais faut que je me remette au taket sur les interupt rabbit

Balthas : Un peu plus que le million

Titres : Glad 1 et r3 avec 2pts de champion en passant cheers
J'ai remarqué que vous ne demandiez pas l'xp GvG, je pense ca primordial donc jvais vous la dire ( xp250/300 )

Je m'interessais un peu a votre guilde, j'avais guest avec vos 2M qui ne doive pas s'en souvenir ( moi même j'étais en M ), y m'avait l'air simpatiik'. Et c'est une discussion avec Oo Siiffuu Oo qui me rappela que j'avais rien a perdre Smile

Ex guilde : [OiRe] [UniT] [CooL] [OrTi] [Flaw]

J'ai quitté mes dernieres guildes pour cause de disband ou une entente qui ne me convenait pas.

J'ai toutes les volonté du monde a m'amélioré, je ne suis pas autiste, meme si je n'est peut etre pas l'xp requis, je veux m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
mums
pgm
mums


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature] Soon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soon   [Candidature] Soon Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:05

à test
Revenir en haut Aller en bas
Bloodye
suxxor



Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

[Candidature] Soon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soon   [Candidature] Soon Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

Ok Ok - Jvous attend IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Soon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Soon   [Candidature] Soon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells Like Team Spirit :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser