Smells Like Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smells Like Team Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Ever Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Relax
suxxor



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Ever Dream Empty
MessageSujet: Candidature Ever Dream   Candidature Ever Dream Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Coucou voila ma candidature :

Préom : Antoine

Nom InGame : X Relax X, I Ever Dream I, I Ab Irato I et d'autres qui n'existe plus comme I Iron Maiden I mais bon vous vous en foutez ^^.

Age : 22ans


Titres :
Rank HoH : 10
Rank GvG : 0 (j'ai que 13 point fais sans week end de double point car j'étais jamais là ;()
Rank Arène : 1

Nombre de Baltha : 2.175.000
Nombre Approximatif de GvG / Rang : j'ai du faire dans les 2000 gvg repartis entre le top 300 et 70.

Horaires de jeu : Je suis étudiant en histoire/géo donc je suis assez présent sur guild wars car j'ai peu d'heures de cours. Présent le week end aussi je suis très souvent connecté sauf sorti ciné, concert, restaux.

Professions maîtrisées : -Moine : La plupart des gvg que j'ai joué ont été en moine. D'abord le moine woh en 2005, puis le boon, et enfin les moines actuels béné zélée, diversion de malé, compagnon ou LoD.
-Assassin : J'ai fais environ 100-200 gvg.
-flag : 100 gvg, j'ai surtout jouer flag en moine et ritu, très peu en élé.
-Rodeur : environ 50 gvg, ma classé préférée avec moine.

Ts/Micro : biensur j'ai meme vent et skype ^^

Anciennes guildes et raisons de départ : Ma première guilde gvg fut les French Duellist durant l'été 2005. Cette guilde rassemblé des joueurs hoh principalement le chef de guilde étant Da Power, il y avait aussi Poca, Spain et Demeter. Ensuite j'ai été chez les MontMirails. Après une pause de guild wars je suis revenu et crée les Rasta of Peace mais nous restions bloqués dans le top 300. Je suis ensuite allé chez les Winged Shadow [wing] (top 100-150) qui alla en final du tournoi fr guild wars. Cette guilde m'a fait aimé le split, tactique que je connaissais guère à cette époque (nous sommes en mai 2006 environ). Après je suis rentré chez les D Connexion [Hs] où nous avons fait beaucoup de gvg dans le top 100. Enfin j'ai décidé de créer ma propre guild les Ever Dream [Era] guild bien sur 100% gvg en novembre 2006. Nous avons joué split en premier lieu, puis pression, puis décharge et un peu balanced. Nous tournions entre le top 60-130 jusqu'à l'arrêt de la guilde au mois de mars derniers. Depuis je n'ai pratiquement plus jouer a gw je suis retourner sur daoc et warhammer online et j'ai fais pas mal d'autres jeux. Je rejous depuis 3semaines, j'ai principalement rejouer moine pour ce qui est des gvg et ritu flag.
Revenir en haut Aller en bas
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Ever Dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ever Dream   Candidature Ever Dream Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:07

a test
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
mums
pgm
mums


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Ever Dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ever Dream   Candidature Ever Dream Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:28

yep
Revenir en haut Aller en bas
Relax
suxxor



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Ever Dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ever Dream   Candidature Ever Dream Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:07

dispo quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ever Dream Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ever Dream   Candidature Ever Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ever Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells Like Team Spirit :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser