Smells Like Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smells Like Team Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Like Anulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Like
suxxor
Like


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[ Candidature ] Like Anulée Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Like Anulée   [ Candidature ] Like Anulée Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:12

Bonjour je me présente je m'appelle Steve, j'ai 17 ans (18 en Avril), je vis a Strasbourg dans le 67.Je viens déposez ma candidature chez vous suite a la demande de Divine Mums, qui flooder le HoH : P

La profession que je peux dire que je maîtrise réellement est Monk , c'est celle que je joue depuis que j'ai commencez GW et que j’adore, je gère assez Ranger et Flaggeur et ça ne me pose aucune problème de les jouer , mes horaires de connexion sont assez flexible étant un gros no life ( non j' ais pas honte ^^ ) , pas de copine non plus ( ça par contre c balo :/ ) bref Razz

Lundi au Vendredi > 17h à 12h00 (Pas de place au taff, laissez moi jouez !)
Week End > Je sais pas quand je me lève > Je sais pas quand je me couche, xD, ça dépend de mon taux d'alcoolémie ou si j'ai fais le Geek sur GW toute la nuit ... bref, une grande disponibilité donc...
Je suis prêt a m'investir si c'est dans l'intérêt de tous et toute (jespere que ya aussi des toute ^^)

Mes titres : R4 , Near Glad 4 , 1.4M de baltha , je devrais avoir pas mal de pts de champs , mais je l'ai ais fais a l'époque ou ca n'existais pas...

Mes ex guilde sont : TEC ( debut GW , avec MG : Angelus des Milk ) , AAC , TeaM ( Rage quite Guilde a cause du MG ( Ice tea Mangue ), ILag ( Tayuya MG a arretez > distband ) , rsgn ( mauvaises comprehension entre les joueurs et moi , prise de tete > kick )

Mon exp Generale GvG se resume au top 200/300 , ayant deja battus des top 50 ( TeaM ) par le passez et plus recemment top 150 ( rsgn ) , je cherche a faire mes preuves a un niveau plus élévé et voir ce que je vaut , pourquoi deposez ma candidature chez vous ? Top interessant , ya de l'experience a gagnez , de nouvelles personnes a rencontrer et peut etre une re - motivation pour GW qui me degoute de plus en plus : Lammer HoH , RA , TA , GvG ... mauvaise mentalitée de la plupart des joueurs , trop gamin ou trop con ...

Voila je pense avoir repondu a l'essentiel de vos question , si vous en avez d'autres n'hesitez pas a ma contactez IG , merci de votre attention et a bientot IG . ( Like Heal Good Heal )


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mic
r3 poubelle



Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Candidature ] Like Anulée Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like Anulée   [ Candidature ] Like Anulée Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:34

non a par teresa c'est une cochonne, sinon ok pour test
Revenir en haut Aller en bas
Like
suxxor
Like


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[ Candidature ] Like Anulée Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like Anulée   [ Candidature ] Like Anulée Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:31

mic a écrit:
non a par teresa c'est une cochonne, sinon ok pour test

Hmmm teresa est une cochonne ??? tu fais le lien avec quoi dans mon poste oO ? Jvois pas ^^

Mp quand besoin pour test , a bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Candidature ] Like Anulée Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like Anulée   [ Candidature ] Like Anulée Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

on te mp des qu'on a une place de libre Wink

par contre calme le flood dans la partie recrutement, ca soule thx
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

[ Candidature ] Like Anulée Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like Anulée   [ Candidature ] Like Anulée Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:17

bordel y a pas d'IG ><
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
Like
suxxor
Like


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[ Candidature ] Like Anulée Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like Anulée   [ Candidature ] Like Anulée Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

soad/malekith a écrit:
bordel y a pas d'IG ><

C'est bon jlais mis , flood ? jais pas flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Like Anulée Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Like Anulée   [ Candidature ] Like Anulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Like Anulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells Like Team Spirit :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser