Smells Like Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smells Like Team Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Snake Ftw / Vanille Ftw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snake / Vanille
suxxor
Snake / Vanille


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Snake Ftw / Vanille Ftw Empty
MessageSujet: Snake Ftw / Vanille Ftw   Snake Ftw / Vanille Ftw Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:40

Salut à vous les TS

Pseudo : Snake Ftw

Age : 16 ans (en espérant votre humble indulgeance.)

IRL : j'continue tranquillement mes études normale , j'ai une passion: le théâtre. mes centres d'interet sont écléthique et vont et vienne en fonction de mon état d'esprit du moment , mais ça vague entre cinéma / sport / meuf / études (pour le moment pas trop xD) / musique / graphisme.

Horaire : mes horaires sont variés mais surtout : 19h-Minuit à 2h

Professions maitrisées : Elementaliste (bon okay , comme tout le monde :p) , Nécromant , Envouteur , Guerrier (follower de pref le lead j'en ai fais mais ça reste une experience tromatisante pour moi^^), Ritualiste ,Ranger, Parangon(un bon gros middle line)

Balthas : flem de lancé le jeu pour voir mais j'ai tout les skills pour toute mes proffessions^^

Titres : un bon vieux r7 qui date de il y a un an (reprise actuelle , donc augmentation d'ici peut je pense , ou plutôt j'espère^^)

Autres : pourquoi nous ? ex-guildes ? raison de quitter votre dernière guilde ? et tout ce que vous voulez : pourquoi vous ? vous êtes bien classé m'avais l'air fort sympathique d'après ce que j'ai pu voir et puis j'ai stoppé le pvp pendant un petit moment parce que j'étais "souled" ^^ et j'ai envie de reprendre le gvg par manque extreme, je pense que l'avenir de GW est là dedans.
Pourquoi avoir quitté ma derniere guilde "pvp" (je précise pvp car ma derniere etait pve et juste parce que je les connaissait et aimait bien mais mon envie de pvp ma poussé à les quitter) : déjà je vais précisé mes anciennes guilde : [Kiki] ~ [AAC] ~ [nOob] ce sont les principales , je les ai quitté pour la pluspart à cause de l'ambiance qui y regnait et des fois des guildes tombent et meurres , mais j'en garde toujours un bon souvenir.

pour mon xp : par rapport à mes guildes citées plus haut c'est du top 150-200 surtout et très peut de top 100 donc voilà.
je peux joué flag de remplacement aussi si c'est ce que vous cherchez.

bon voilà , à votre bonne indulgeance , et C u l8er in da game Wink

Snake Ftw / Vanille Ftw / V A N J L L E.

<3
Revenir en haut Aller en bas
phenix
back to pve
phenix


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2007

Snake Ftw / Vanille Ftw Empty
MessageSujet: Re: Snake Ftw / Vanille Ftw   Snake Ftw / Vanille Ftw Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:27

toi t sur mp? on va voir pour test
Revenir en haut Aller en bas
Snake / Vanille
suxxor
Snake / Vanille


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Snake Ftw / Vanille Ftw Empty
MessageSujet: Re: Snake Ftw / Vanille Ftw   Snake Ftw / Vanille Ftw Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:37

ouep j'suis sur MP ^^ Snake Is A
Revenir en haut Aller en bas
Snake / Vanille
suxxor
Snake / Vanille


Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

Snake Ftw / Vanille Ftw Empty
MessageSujet: Re: Snake Ftw / Vanille Ftw   Snake Ftw / Vanille Ftw Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

je rétire ma candidature désolé mais par contre toujours dispo pour guest
Revenir en haut Aller en bas
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

Snake Ftw / Vanille Ftw Empty
MessageSujet: Re: Snake Ftw / Vanille Ftw   Snake Ftw / Vanille Ftw Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:02

k bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Snake Ftw / Vanille Ftw Empty
MessageSujet: Re: Snake Ftw / Vanille Ftw   Snake Ftw / Vanille Ftw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake Ftw / Vanille Ftw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells Like Team Spirit :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser