Smells Like Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smells Like Team Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature art

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
art
suxxor



Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature art Empty
MessageSujet: Candidature art   Candidature art Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

Pseudo :Art, artinou pour les intimes (ig:art of mort)

Age : J'ai 17ans

IRL : Je me nomme Cyril et vais au lycée, je suis un mec bosseur et mon péché mignon: les mecs. Et oui, je suis gay!^^

Horaire : Mes horaires sont le lundi de 18 a 23h, les otres jours en semaines de 19h a21h30 et du vendredi soir au dimanche , je peux etre dispo a n'importe quelle heure

Professions maitrisées : En gvg, je joue avant tout M et flag, j'ai une excellent exp top 150 dans ces deux professions et en particulier flag. Sinon, je joue volontier des classes middle cast meme si ce n'est pas mon point fort.

Balthas J'ai 2 800K de balta

Titres: Je suis rank 9, near glad 1, et ne possède de point champion ( mais c'est compensé par une tres bonne exp top 150)

Autres : pourquoi nous ? Et bien, je cherche une guilde avec des joueur motivés qui leaveront pas dès la premiere defaite. Et de plus, j'espere avoir plus si affinité avec certains de vos membres^^ (non je plaisante...)
ex-guildes ? yop, gwen, we are the metagames, et plus vieux les big...

raison de quitter votre dernière guilde ? Et bien, les gens étaient tous démotivés et chacun est parti de son coté... Je suis un des seuls qui soit resté jusqu'au bout.

Enfin, je voudrais juste dire que pour les plus réticents à mon entrée dans votre guilde que ne me jugez pas sur un nombre de point champion. Testez moi plutot que de vous faire une idée preconcue de moi...


PS: J'espere que vous avez rien contre les gays...
Revenir en haut Aller en bas
elena
suxxor



Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidature art Empty
MessageSujet: Re: Candidature art   Candidature art Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

j'ai rien a dire sur le forum mais osef ^^

ta été un big ??

j"y été et pourtant je ne me souviens pas de toi lol

et la plupart des big on tous au moins 5 pts champi lol étant top 50 pendant quelque mois enfin vla

dsl du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
art
suxxor



Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature art Empty
MessageSujet: Re: Candidature art   Candidature art Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:40

screen a l'appuie^^
Revenir en haut Aller en bas
mic
r3 poubelle



Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature art Empty
MessageSujet: Re: Candidature art   Candidature art Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:37

je dirais que tu en es fais parti ou pas osef vos voir ton niveau actuel et tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
art
suxxor



Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature art Empty
MessageSujet: Re: Candidature art   Candidature art Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

J'ai ecris mes disponibilités dans ma présentation et il vous suffira de mp pour guest pour vori mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature art Empty
MessageSujet: Re: Candidature art   Candidature art Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:18

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature art Empty
MessageSujet: Re: Candidature art   Candidature art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells Like Team Spirit :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser