Smells Like Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smells Like Team Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sublime Star (CaC lead)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sublime Star
suxxor



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Sublime Star (CaC lead) Empty
MessageSujet: Sublime Star (CaC lead)   Sublime Star (CaC lead) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

Bonjour ou bonsoir aux [TS],

Je me présente donc à la demande de Teresa Protectrice.

Pseudo : Sublime star -_-

Age: 19 ans

IRL : Je suis belge (eh vi) Very Happy, je fais des études d'informaticiens, je suis célibataire :'(
A la base je ne suis pas très interessé par des jeux en ligne mais Gw m'a vraiment bluffé.
La compétitivité est mon plus grand passe-temps, je deteste perdre et j'ai mes petites crises poste-apocalyptique (j'ai toujours rêvé d'écrire se mot)
Non sans rire je suis assez strict et j'aime bien voir tous fonctionner au premier coup d'oeil.

Horaire: Disponible de 20h30 à 23h30,minuit en semaine.
parfois absent les Week-ends (rare) mais sinon disponible toute la journée.

Profession : Je maîtrise parfaitement le guerrier surtout à la hache, moins à l'épée et au marteau, ma passion est le lead GvG.
Je contrôle assez bien le ranger aussi.

Baltha : *Vérifie*...1 million 700.000 et quelques.

Rang: -Commandant (1) -_-
-Rang HoH (6)
-J'aurais du avoir des points champion mais c'était avant la mise à
jour des rangs Sad

Autres : Alors pourquoi les TS : Déjà parce que j'ai vu l'annonce à l'ascension,j'étais guildless et voilà.Non sans rire, je recherche la compétitivité comme quand je jouais avec les WM et Es.Retrouver le piment des tournois.
Bon je met mes anciennes guilde : [OuRs],[Call],[oV],[CooL] il y a très longtemps [WM],[DoM],[Es]...La dernière guilde est les oV, c'était ma guilde mais j'ai laissé tomber, me prend trop de mon temps et de mon argent.

Voilà j'ai terminé, il y a des choses qui doivent encore être précisé mais je prefererais en parler sur le channel Guilde, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy
Bon allez bonne chance et merci.

Ps: Sachez profiter de la remise à Zéro du ladder.
Revenir en haut Aller en bas
mums
pgm
mums


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007

Sublime Star (CaC lead) Empty
MessageSujet: Re: Sublime Star (CaC lead)   Sublime Star (CaC lead) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

oh non pas un autre belge -__-" ! A tester
Revenir en haut Aller en bas
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

Sublime Star (CaC lead) Empty
MessageSujet: Re: Sublime Star (CaC lead)   Sublime Star (CaC lead) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

t'es belge, quoi que diront tous les autres, c'est une qualité, t'a mon soutient juste pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

Sublime Star (CaC lead) Empty
MessageSujet: Re: Sublime Star (CaC lead)   Sublime Star (CaC lead) Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:52

bon bah je crois que c'est non
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sublime Star (CaC lead) Empty
MessageSujet: Re: Sublime Star (CaC lead)   Sublime Star (CaC lead) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublime Star (CaC lead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells Like Team Spirit :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser