Smells Like Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smells Like Team Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] puff and stuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puff
suxxor



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

[candidature] puff and stuff Empty
MessageSujet: [candidature] puff and stuff   [candidature] puff and stuff Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:03

Bonjour,

Pseudo in game : puff and stuff
Age 29 ans
Disponibilités : soir à partir de 21 :00 les weekends.
Professions : moine, rodeur, ele, rt.
Rang11.
Dernière guild DoM, je pvp depuis la sortie du jeux.

J’ai entendu parler de votre guild après avoir jouer avec une personne de votre guild. Je cherche à m’orienter définitivement au gvg depuis un moment, je cherche une guild mature avec des joueurs qui ont envie de progresser ensemble sans prise de tête.
En esperant faire mieux connaissance sur le jeux, merci de m’avoir lu.

puff
Revenir en haut Aller en bas
puff
suxxor



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

[candidature] puff and stuff Empty
MessageSujet: Re: [candidature] puff and stuff   [candidature] puff and stuff Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

Une petite réaction ? Ce n'est pas par impatience, mais vu que j'ai pm quelque joueurs In game, j'aimerai connaitre vos avis.


puff.
Revenir en haut Aller en bas
mums
pgm
mums


Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2007

[candidature] puff and stuff Empty
MessageSujet: Re: [candidature] puff and stuff   [candidature] puff and stuff Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

quelle exp as-tu à part les dom ? je parle en gvg biensur et top cb
Revenir en haut Aller en bas
puff
suxxor



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

[candidature] puff and stuff Empty
MessageSujet: Re: [candidature] puff and stuff   [candidature] puff and stuff Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10

Assez dure de le dire, cela dit je n'ai jamais visé des guilds hotement classés du moment que ce qui m'importais le plus reste l'évolution des guilds. Mes anciennes guilds ... je ne saurais le dire, j'étais chez les Flaw avant qu'ils se demotive, chez les ttf avant qui disband je guest en inter lorsqu'il y'a bonnes oportunités.
Ce qui est vrai c'est que j'ai une bonne connaissance du metagame, que j'ai pas mal du recul par rapport a tout ça (7.140 h de jeux entre hoh et gvg même si le hoh a le plus gros quota). Les guilds Fr qui gvg y'en a pas des masses, quelque unes ont eu la chance d'etre bien classés mais ils n'irons malheureusement pas très loins vu qu'ils nont pas un jeux varié, vous concernant je n'ai pas grand chose à dire.
j'attends vos critiques.
bon we.

puff
Revenir en haut Aller en bas
puff
suxxor



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

[candidature] puff and stuff Empty
MessageSujet: Re: [candidature] puff and stuff   [candidature] puff and stuff Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:32

jai trouvé une guild, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

[candidature] puff and stuff Empty
MessageSujet: Re: [candidature] puff and stuff   [candidature] puff and stuff Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:02

bonne continuation a toi aussi Wink
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[candidature] puff and stuff Empty
MessageSujet: Re: [candidature] puff and stuff   [candidature] puff and stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] puff and stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells Like Team Spirit :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser