Smells Like Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smells Like Team Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Nono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono
suxxor



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Nono Empty
MessageSujet: Recrutement Nono   Recrutement Nono Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:34

Pseudo: Nono Est Amoureux

Age : 16 ans , mais tres sérieux quant-il le faut ^^

IRL : Non je pèche pas a la ligne , mais j'aimerais bien un jour qui sais :p.
Sinon je m'appelle Noel, je fait de la boxe depuis l'age de 9ans et de la muscu depuis 2 ans. Je suis des cours de vente. J'aime bcp déliré entre bonne compagnie , j'espere que ce seras le cas avec vous si je suis prit^^.

Horaire : bah mes horaires, ces bcp apres les cours vers 16h-->19H (obligé d'allé au sport) puis de 21h-->minuit voir plus si je suis pas crevé^^. Sinon cette semaine je suis dispo la journée car le soir je sort bcp.

Professions maitrisées: Profession que je maitrise assé bien ces le Moine et l'Envouteur. Mais je peu joué toute profs si il le faut , mais pas a la perfection^^.

Balthas 2M 151 613

Titres: bah euh protecteur de tyrie, cantha, elona. Non je rigole lol
Bah je possèdes bcp de compte , donc plusieur compte de r6+ donc 1 r9+

Autres :
pourquoi nous ? Pck on ma dit que vous cherchiez un flag et un M de remplacement , et que je trouve que vous géré assé bien sans vous prendre la tete.

ex-guildes ? euh j'avoue que j'en aie fait bcp, mais les principal je dirait les OTL top 20 on a eu la bronze cape, puis apres bcp de leav et donc la guilde es bcp tombé, ReiZ top 80 silver cape kelke GvG avec euh en M mais apres quelque temps il on disband pour reformé une guilde full Italien qui es devenu les Hz, puis les AR Silver cape (Smurf des ReiZ on peu dire) Arac une connaissance italienne a moi me l'avais donné a moi et purif pour la reformé et Recommencé le GvG mais comme un con j'ai fait confiance a une mauvaise personne en le mettant MG et il m'as volé la guilde :s Sinon la je me promene un peu dans les guilde de quelque amis a moi a la recherche d'une guilde.

raison de quitter votre dernière guilde ?Pck on me la volé Sad

Sinon comme connaissance chez vous j'ai mon tit Teresaaaaaa , qui sux mais que j'aime quant meme hihi, j'ai fait plusieur guilde avec lui et on s'entend...comment dire...pas du tous....non lol on s'entend assé bien ^^.
Sur ce je vous souhaite de bonne heures de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
back to pve



Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2007

Recrutement Nono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nono   Recrutement Nono Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:42

Nono a écrit:
j'ai fait confiance a une mauvaise personne en le mettant MG et il m'as volé la guilde
Ah oui jetait la quand tu as parlé de sa pdt un super match tripant des By...AR,avec le canadien qui ta volé la guilde. gl a toi pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
suxxor



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Nono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nono   Recrutement Nono Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

Wawa a écrit:
Nono a écrit:
j'ai fait confiance a une mauvaise personne en le mettant MG et il m'as volé la guilde
Ah oui jetait la quand tu as parlé de sa pdt un super match tripant des By...AR,avec le canadien qui ta volé la guilde. gl a toi pour le recrutement.
Oui sniff , bah merci et j'espere que je vais etre prit ^^
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teresa
back to pve



Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

Recrutement Nono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nono   Recrutement Nono Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:19

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vla un moine, une bonne expérience, sympa

que faut-il d'autre ? ^^
aller jsuis pour le test moi :p
Revenir en haut Aller en bas
mic
r3 poubelle



Messages : 42
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement Nono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nono   Recrutement Nono Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:03

je lé deja vu jouer moine je le trouve pas super, et en + trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement Nono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nono   Recrutement Nono Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:26

michka a tout dit, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Nono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nono   Recrutement Nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Soeur
» Recrutement : Nabral
» RECRUTEMENT Japan
» [Recrutement] Wakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells Like Team Spirit :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser