Smells Like Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smells Like Team Spirit


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature sefro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sefra
suxxor



Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature sefro Empty
MessageSujet: candidature sefro   candidature sefro Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:26

salut je m'appelle ronand je suis d'orléans (45) j'ai 18 ans pseudo ig " il sefra il " voila j'ai vue une annonce de recrutement et on ma dit de venir poster

je sui a la recherche d'une guild GvG moi et un copin je vais fair d'une pierre deux coups lui c'est antony 18 ans aussi, ig " aza save your life "

notre exp pvp:

bas nous avons apeurès le meme parcour en guild précédente ba y en a eu qu'une ou nous somme rester plus d'1 ans " force de l'honneur [FDLH]" top 300 avant que sa parte en queud de boudin leave, prise de tete ect... pour se retrouver dans le top 800 ( je joue pas pour me prendre la tete) et depui on hère de guild en guild a la recherche de notre bonheur lol!

on a tout les deux plus de 3 000h de jeux sur une 20aine de mois et plus de 1 000k de baltha, moi je sui r4 hoh r1 glad lui r2hoh r3 glad on est pas plus passionner que sa par le hoh trop de poubelle ou de build a la con qui serve a rien d'ou le faible rank hoh Sad pour nous le GvG est plus instructif et plus amusant

perso jouer:

pour moi c'est flager et caster ( El, P, N) enciennement moine que j'ai lacher car j'en avait impeu ras le bol mais si besoin ai j'hésiterai pas a mis remetre et autre sufi de metrainer sur les build

pour aza flager, moine et caster( El, En) et autre si besoin pareil sur entrainement avec le build

disponibilité:

tout les soir des 19h a 23h voir 24h si y a toujours du motiver pendant mais semaine de cour, sinon sa peu varié pendant mais semaine de taf car j'ai pas d'horaire fixe mais une fois que je sui la 24h et plus sa me dérange pas et le week end bas quand je suis chez moi sa peut durer toute la nuit

pour aza les soir en semaine a partir de 19h et le week end tte la nuit si faut comme moi


bon voila je pense avoir tout dit si vous voulez d'autres info hésiter pas a ++
Revenir en haut Aller en bas
soad/malekith
Dieu



Messages : 89
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature sefro Empty
MessageSujet: Re: candidature sefro   candidature sefro Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:52

salut,
désolé mais ca va pas etre possible
parce que michka est un gros noob, on commence a etre bcp et ton xp gvg est bof
bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
https://team-spirit.1fr1.net
 
candidature sefro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smells Like Team Spirit :: Guild Wars :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser